Reprise normale des activités – Post Canicule

Bonjour à toutes et tous,

D’après l’actualisation préfectorale en vue des prévisions météo annoncées ce dimanche qui s’annoncent plus favorables, les manifestations et activités sportives sont de nouveaux possibles à compter de 6h00 ce dimanche dans l’Eure !

Le Tennis loisir est donc de nouveau possible à partir de demain 6h00.Les autres activités reprendront normalement à partir de lundi prochain.

Merci de votre compréhension et de votre patience durant cette période particulière.

Le Bureau 🎾

Laisser un commentaire