Bonjour à toutes et tous,
D’après l’actualisation préfectorale en vue des prévisions météo annoncées ce dimanche qui s’annoncent plus favorables, les manifestations et activités sportives sont de nouveaux possibles à compter de 6h00 ce dimanche dans l’Eure !
Le Tennis loisir est donc de nouveau possible à partir de demain 6h00.Les autres activités reprendront normalement à partir de lundi prochain.
Merci de votre compréhension et de votre patience durant cette période particulière.
Le Bureau 🎾


